Negi Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negi Hina

Tout sur Love Hina et Negi Ma !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??

Aller en bas 
4 participants

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??
love hina ?
quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Vote_lcap20%quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ou negi ma ?
quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Vote_lcap80%quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
shinobu13




Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part dans la pension hinata
Date d'inscription : 06/02/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyMar 7 Fév à 12:16

alors vous préféré quoi ?? j'trouve que chacune des 2 histoires sont passionnante , marante , ces 2 mangas montre bien les émotions et tout .
pour ma part j'ai bien aimée même très beaucoup (euh j'suis pas sûr que ca s'dit très beaucoup ! lol ! ) love hina , l'histoire tété vraiment trop génial !
la différence entre négi ma et love hina c'est que dans love hina ya pas de magie (enfin des fois ya des trucs de ouf quand même, mais pas de réel magie , a part dans l'animé , quand naru se fait envouté , mais l'anime il est chelou ) et que dans negi ma ya de la magie .
surtout la grosse différence c'est que ....




love hian c'est fini ! *sniff sniff * et que nagi ma ca commence et a mon avis c'est loin d'étre fini ! *houra ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Admin
Makie


Nombre de messages : 263
Localisation : Je lis Negi Ma ou Love hina !!
Date d'inscription : 16/01/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyJeu 9 Fév à 14:30

lol merco bocou d'avoir créer le topic chui a la bourre avec 4forums ^^ ! moi j'ai negi ma malgrès que c'est super dur de choisir ^^ mais c'est deuw mangas ne sont qu'en deuxieme position ds mes preféré ! et oui mon preféré est et restera toujours fma , mais ce n'est pas trop et mm pas du tt comparable a ces deux mangas, il n'y ni action ni aventure ds love hina et negi ma un peu plus enfin si vous connaissez fma je n'ai rien a expliker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Miguilie

Miguilie


Nombre de messages : 66
Localisation : Etampes (Essonne, 91)
Date d'inscription : 16/01/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyJeu 9 Fév à 22:37

moi je vote pa pour linstan jatten de mieu konnaitre negi ma
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-miguilie.forumactif.com/index.forum
shinobu13




Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part dans la pension hinata
Date d'inscription : 06/02/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 12 Fév à 1:51

oui c'est vrai que fma ya beaucoup d'action , bah c'est un shonen d'action c'est normal ! alors que love hina est un shonen sentimental (d'ailleur je sais pas trop pourquoi , ca devrais étre un shojo ) , par contre pour negi ma chai pas !
mais surtout que love hina est une histoire d'amour, (bon ok ya des actions mais ca c'est a cause de naru :p lol ) et que fma c'est plus un truc de comba et tout !
d'ailleur en parlant de fma , ta vu tout les anime et le film ??
Revenir en haut Aller en bas
shinobu13




Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part dans la pension hinata
Date d'inscription : 06/02/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 12 Fév à 1:53

moi j'préfre love hina , mais c'est vrai que negi ma est bien ausi mais comme je connais super bien love hina et que c'est l'un de mes manga préférés bah j'le préfrée a negi ma !
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Admin
Makie


Nombre de messages : 263
Localisation : Je lis Negi Ma ou Love hina !!
Date d'inscription : 16/01/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 12 Fév à 2:19

pour fma : non mais je l'ai est tous (avec le film XD) après les vacs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
shinobu13




Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part dans la pension hinata
Date d'inscription : 06/02/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 12 Fév à 2:39

ah oki ! lol ! moi j'les ai tous ! ^^ ils sont super !! tu préfére en vostfr ou en vf ?? bon c'est vrai que les voix francaise sont pas mal mais moi perso j'préfére en vostfr ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Admin
Makie


Nombre de messages : 263
Localisation : Je lis Negi Ma ou Love hina !!
Date d'inscription : 16/01/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 12 Fév à 13:28

ahhhhhh nonnnnnnnn enfin malgres que j'aime bocou en vostf bah si tu veux jlai conu sur canal + alors c'etait en vf et depuis chui tomber amoureuse de la voix de Ed je trouve kel lui ba hyper bien ^^ enfin bref jdr aussi celle de Roy (mon deuxieme perso préféré ^^je ne m'atak qu'aux plus beaux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
shinobu13




Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part dans la pension hinata
Date d'inscription : 06/02/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 12 Fév à 16:01

mdrr !! ah ok ! moi aussi j'ai découvert fma sur canal + mais bon j'ai vu juste les 2, 3 premiers épisode les autres j'lai ai téléchargé , c'est pour ca que j'préfére la vostfr , mais t'as raison elles sont pas mal les voix francaises aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero_senin_29




Nombre de messages : 6
Localisation : dans un bar^^
Date d'inscription : 30/05/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyLun 5 Juin à 9:52

les voix francaises sont horible ^^, moi perso je les est tous (ainsi que le film) en Vostfr et sa na rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Makie
Admin
Makie


Nombre de messages : 263
Localisation : Je lis Negi Ma ou Love hina !!
Date d'inscription : 16/01/2006

quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? EmptyDim 11 Juin à 11:40

ca c'est tes choix, moi j'ai beau tous les avoir en vostfr, je resterais sur la vf, oui je sais c'est chelou mais j'adore la voix de Ed , elle colle vraiment bien au perso ^^ enfin bon ce n'ai que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??   quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle manga avez-vous préféré entre love hina et negi ma ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla Negi ma
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negi Hina :: Blabla :: Blabla Manga-
Sauter vers: